Acceuil de Zone Stars Nues Acceuil de Zone Stars Nues Stars nues Photos stars nues gratuites
Acceuil de Zone Stars Nues Acceuil de Zone Stars Nues
 
PHOTOS NUES DU GROUPE ATOMIC KITTEN
     
BIOGRAPHIE DE ATOMIC KITTEN

Atomic Kitten est un groupe féminin anglais créé en 1999. Il était au départ composé de Natasha Hamilton (née le 17 juillet 1982), Elizabeth "Liz" McClarnon (née le 10 avril 1981) et Kerry Katona (née le 6 septembre 1980).

Cette dernière, suite a sa première grossesse qui entraîna son départ du groupe en décembre 2000, fut remplacée par Jenny Frost (née le 22 février 1978), sans travail à l'époque, puisque le groupe a qui elle appartenait, Precious, venait de se séparer après un très bon succès en Angleterre, puisque qu'elles étaient arrivées 12e au Concours Eurovision de 1999.

Le succès ne se fit plus attendre et les filles entamèrent leur chemin vers la gloire. Whole Again, Eternal Flame se classeront numéro 1 en Angleterre et scellera ainsi leur destinée. Leur deuxième album, Feels So Good, se plaça immédiatement numéro 1, la même semaine que le single Tide Is High, en 2002.Cette même année, Natasha donnera naissance a son premier petit garçon, Josh, le 24 août.Elle souffrira par la suite d'une dépression post natale, ce qui freinera l'activité du groupe, puisque Tash décide début 2004 de prendre une pause pour s'occuper de son fils. En guise d'au revoir, les filles réenregistrent leur premier single, Right Now, réintitulé Right Now 2004, avec un clip comprenant de nombreuses images des filles en coulisses et en concert.

Après avoir sorti un Greatest Hits en 2004, les filles ont pris des chemins séparés tout en restant un groupe. Jenny s'est lancée dans une carrière solo. Elle a sorti un single, Crash Landing. Celui ci eut un succès modéré et se plaça a la 47e place des charts anglais seulement. Elle est devenue par la suite DJ et devrait sortir son album, In The Frost, à la fin de l'année, mais compte d'abord se consacrer a son enfant, un petit garçon, prévu pour le 29 septembre 2007. Le père est le DJ Dominic Thrupp, son compagnon depuis plusieurs années.

Natasha a eu un deuxième enfant, Harry, et son premier single Round and Round est attendu pour la rentrée 2007. Pour promouvoir ses titres, la chanteuse est partie en tournée en avril et mai en première partie du chanteur Lionel Richie. Elle participa aussi a l'émission anglaise Just The Two Of Us, sur ITV. Côté coeur, elle est sur le point de se marier avec Riad Erraji, footballeur de profession.

Quant a Liz, elle a participé a la compétition anglaise pour accéder au concours de l'Eurovision, avec la chanson Don't It Make You Happy, où elle a malheureusement échoué. Mais bien avant ses collègues, Liz a sorti le single Woman In Love, reprise de la célèbre chanson de Barbra Streisand, qui s'est hissé numéro 5 en Angleterre la semaine de sa sortie, en 2006. En 2006, une annonce de la maison de disques des filles annonçait la fin du groupe, ce qui s'est avéré être un énorme malentendu.

Atomic Kitten vont se reformer au début de l'année 2008 en sortant le single reprise de Cilla Black, Anyone Who Had A Heart. Le single est prévu pour le 21 janvier. Elles se produiront au Number One Project a Liverpool, qui célèbre le fait que Liverpool soit la ville qui ait eu le plus de numéros Uns. Les Atomic Kitten en ont eu 3: Whole Again, Eternal Flame et Tide Is High.