Acceuil de Zone Stars Nues Acceuil de Zone Stars Nues Stars nues Photos stars nues gratuites
Acceuil de Zone Stars Nues Acceuil de Zone Stars Nues
 
PHOTOS DE LA STAR NUE LAURA ANTONELLI
   
BIOGRAPHIE DE LAURA ANTONELLI

Laura Antonelli est une actrice italienne née le 28 novembre 1941 sous le nom de Laura Antonaz à Pola, ville d’Istrie appartenant à l'époque à l'Italie avant d'être reprise par la Croatie (aujourd'hui renommée Pula).

D’abord institutrice, elle commence sa carrière avec la série télévisée italienne « Carosello » avant de tourner son premier film en 1965. Sa carrière culmine au cours des années 70, devenant à l'époque un “sexe-symbole” très connu dans des films italiens et internationaux. Films dans lesquels elle n'hésite pas à se dénuder sans complexe. À noter sa prestation comme support de fantasmes érotiques dans Il Merlo Maschio de Pascale Festa-Campanile (Ma Femme Est Un Violon-Sexe en français), sorti en [[1972] : l'affiche, trés aguichante et directement inspirée d'une photo de Man Ray , représentait ses hanches parfaites vues de derrière , avec les ouïes d'un violoncelle en sur-impression , et dans le film son mari , Mr Vivaldi , violoncelliste timide et obsédé de jalousie , finissait par rêver qu'il enfermait sa trop belle Costanza dans l'étui de son instrument...

Elle gagne le Prix “Donatello” en 1973 et en 1981, et le Ruban d'Argent , prix de la meilleure actrice décerné par le “Syndicat National italien des Journalistes cinématographiques” pour "Malizia" en 1974.

Elle a une relation avec Jean-Paul Belmondo à la même époque.

En 1991, on trouve chez elle de la cocaïne lors une descente des Carabiniers italiens. À la suite de quoi, reconnue coupable de possession et de trafic de drogue, elle est condamnée à une assignation à domicile, condamnation qui est annulée après appel, en 2001.