Acceuil de Zone Stars Nues Acceuil de Zone Stars Nues Stars nues Photos stars nues gratuites
Acceuil de Zone Stars Nues Acceuil de Zone Stars Nues
 
PHOTOS DE MARY-KATE NUE ET ASHLEY OLSEN NUE
   
BIOGRAPHIE DE MARY-KATE ET ASHLEY OLSEN

Mary-Kate et Ashley Olsen sont des sœurs jumelles fraternelles, actrices américaines nées le vendredi 13 juin 1986 à Sherman Oaks, en Californie.

Elles auditionnent à l'âge de 7 mois pour la série La Fête à la maison (Full House). La durée maximale de travail quotidienne pour des enfants étant relativement courte, elles sont toutes deux retenues pour jouer, à tour de rôle, le personnage de Michelle Tanner. Celles-ci obtiennent le rôle par chance car il avait déja été distribué. Le producteur de la série utilise leur grande ressemblance physique et le public n'y voit que du feu. Le succès phénoménal de la série propulse les jumelles au rang de superstar. Elles tournent ensuite dans de nombreux téléfilms où elles tiennent les rôles principaux. Les producteurs jouent beaucoup avec leur apparente similitude et leur composent des rôles sur mesure.

L'année 1996 est celle de la fin de la série qui a fait leur succès ainsi que du divorce de leurs parents David Olsen et Jarnette Fuller. Le couple a 4 enfants : Trent, suivi d'Ashley (plus âgée de 2 minutes), Mary-Kate et Elizabeth. Quelques années après, le père se remarie avec Martha MacKenzie avec qui il a deux autres enfants, Taylor et Jake. Par la suite, elles continuent leur carrière avec plus ou moins de succès et lancent en 2000 leur propre ligne de mode intitulée marykateandashley qui connaît un certain succès chez les adolescentes et les enfants[1].

Les jumelles seraient à la tête d'une fortune personnelle chacune estimée à 150 millions de dollars.

La société Dualstar qu'elles dirigent depuis leur majorité pèserait à peu près un milliard de dollars. Les jumelles ont des produits dérivés dans tous les secteurs du divertissement pour adolescents : films, téléfilms, cassettes vidéos, DVD, CD, vêtements, parfums, maquillage, livres, jeux vidéos, etc.